Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog d'Hermione (cavalier king charles spaniel)
2 octobre 2012

Présentation d'Hermione

Bonjour à toutes et à tous.   je m'appelle Hermione, je suis une petite calavier King Charles spaniel de couleur tricolore, j'ai vu le jour le 20 avril 2012 dans l'élevage de Mme Cécile Kron (les cavaliers du Bourgeau) à Neuchatel en Suisse. Ma maman s'appelle Astuce et mon Papa Hopkins, j'ai 2 petits frères ; Scott de couleur Blenheim, et Milo tricolor comme moi .Depuis le 30 juin,  je fais le bonheur de mes propriètaires "Papounet" et "Mamounette".

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Le Blog d'Hermione (cavalier king charles spaniel)
Visiteurs
Depuis la création 178
Le Blog d'Hermione (cavalier king charles spaniel)
Publicité